Bienvenue sur mon blog

Publié le par Hueber Louis

Bonjour, Ici est présent l'arbre généalogique de ma famille. Le but de ce blog est d'enrichir cet arbre généalogique au maximum. Je suis ici arrivé à la fin de mes recherches pour pouvoir mettre en ligne cet arbre. Je m'adresse donc à vous pour vous demander de bien vouloir me tenir informer si jamais vous connaitriez des personnes figurantes sur cety arbre pour que nous puissions le compléter. Veuillez excuser la présentation de l'arbre mais je n'ai pas réussi à le mettre en un seul morceau. J'ai donc numérauté les feuilles qui se lisent de la manière suivante: 123 456 789
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je viens de découvrir dans mes recherches personnelles branche METAYER Marie Clémentine & HARTMANN Charles Albertque les parents de de charles étaient de Mulhouse son père Charles °<br /> 1831 et sa mère HUBER Marie Louise °1835 demeuraient à Mulhouse. Je sais que l'hortographe peut différer aussi je me permet de vous contacter pour savoir si l'origine de HUBER (sur Neuilly) ne<br /> pourrait pas être HUEBER ?<br /> Vous remerciant par avance pour votre réponse je vous souhaite de bien développer votre généalogie et reste à votre écoute pour tout autre renseignement souhaités.
Répondre