Petit problème d'affichage

Publié le par Hueber Louis

Je suis désolé de ne pas vous présenter mon arbre de manière lisible. En effet lorsque j'essaie de le publier, sa taille est réduite automatiquement de 3/4. Les noms ne sont alors plus déchiffrables comme vous pouvez vous en rendre compte en consultant l'album photo.
Vous pouvez néanmoins laisser des commentaires à cet article pour m'aider à résoudre mon problème ou encore pour me laisser une adresse email où vous envoyer l'image échelle 1:1 si mon arbre généalogique vous intéresse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ,un petit mot pour me presenter jean marie Hueber nes a nançy le 3 10 1949 ;père andre Hueber andre nes en 1926 a agincourt fils de albert Hueber nes a colmar vers les années 1890 , pardon<br /> pour le manque de precision<br /> merci d avance , en esperant une reponse de votre part
Répondre